26 sept. 2013

Une présentation s'impose !



Premier article sur ce blog tout neuf, je dois bien quelques informations à mes potentiels lecteurs !

Je suis étudiante en master de traduction et j'aime ça. Je ne sais pas encore précisément ce que je vais faire de ma vie (même si on se doute bien que je ne vais pas devenir boulangère) mais je me laisse le temps. Chaque chose en son temps !

Toi petit lecteur tu pourras trouver sur ce blog des articles personnels sur ma petite vie (comment ça tu t'en fiches ?), quelques DIY... Le blog évoluera selon mes envies je pense.

Alors je te fais un gros poutou et à très vite !

PS : comme le blog est tout nouveau, il risque de changer un peu de tête au début, j'espère que tu n'en m'en voudras pas !

(Source photo)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire